Étiquettes

, , , ,

Laurent Lesecq, orthophoniste au centre référent service neuropédiatrie CHU d’Amiens et responsable du module langage écrit du département d’orthophonie de la faculté de médecine d’Amiens, nous propose la formation : « De la déficience mentale à la précocité intellectuelle : interprétation des tests psychométriques en orthophonie ».
« Comment interpréter le compte-rendu d’un WISC, d’un K-ABC ? Quelles informations utiles en tirer sur le plan diagnostique et surtout pour le projet thérapeutique ? Cette formation propose de répondre à ce questionnement, à partir de cas cliniques et d’ateliers, dans une visée pratique, utilisable dans le cadre clinique quotidien.
Le stage se déroulera le jeudi 4 octobre 2012 à Montpellier, Hôtel Kyriad Prestige. Le tarif est de 145 € pour les professionnels libéraux, 205 € pour les institutions, repas inclus. La formation est agréée par le FIF-PL. Nombre de places limité à 30 stagiaires. »
Pour recevoir le programme détaillé, pour vous inscrire ou pour toute information, vous pouvez contacter Mme Jalabert : nadine.jalabert@wanadoo.fr, mobile : 06 63 39 52 67.